Témoignages et souvenirs

merci

Bonjour, je suis une amie d’Annelise et je suis venue vous écouter à une répétition l’été dernier. Je ne suis pas chanteuse mais de vous écouter m’a tellement ému, plu et donné envie de chanter que nous lançons un groupe un Vendée. Je viens tout juste de trouver la personne idéale pour mener ce choeur de femmes. Alors on verra si ça prend!! merci Nadege

nadege

Concert Ambilly

J’ai adoré votre concert et la force que vous dégagez est impressionnante ! Bonne route….

Etoile

Hier soir à Bons en Chablais

Hier soir à Bons en Chablais c’ était un pur moment de bonheur de vous écouter! Que de la joie, du profondeur, une énergie débordante! Merci de tout coeur! Merci à Isabelle, qui m’a proposé de venir et avec impatience au 15 juin à Genève Merci!

jutta weiss

Encore !

Quand des artistes se mettent à communiquer entre elles et pour le public, en chantant avec autant de talent et d’ âme, la magie opère !…

Contardo

Ambilly en cœur

Nous avons passer un très bon moment au concert d’éloquence ..Nous sommes déçu de ne pas venir ce soir au temple . Merci beaucoup

Ps: c’est Tomas Camer et Renée Ducret!!

Renatom

Le feu au lac

Hier soir à Thonon vous avez mis le feu au lac!!! Merci pour votre joie communicative!!! BRAVO!

Marianne

Que du Bonheur!

Que vous dire de plus, j’ai adoré. Ce fût tout simplement magique, beau, émouvant…mais le concert à Oyosoy, beaucoup trop court… La magie a opéré, je vous écoute en boucle sur mon téléphone. MERCI à vous pour ce pur moment de bonheur. A bientôt à Douvaine…

Rivollat Alexandra

concert Ôyosoy

Regarder et écouter des femmes qui se donnent comme vous le faites est un délice pour moi.

Ferré jean

Que de beauté !

Je viens de découvrir votre magnifique choeur ce 17 juin 2017 au parc des Cropettes et j’ai été envoûtée par les merveilleux chants (que je connais en partie, car je chante aussi dans une chorale mixte et les belles voix, ainsi que par la beauté que dégage votre féminité dans vos belles longues jupes ou robes qui vous rendent si belles. Du pur plaisir pour les yeux et les oreilles. Merci !

Yvette

Yvette Houlmann Pintado

Conercert Chens sur Léman et CD

Je suis venue vous écouter hier soir à l’église de Chens et une fois de plus je me suis sentie soulevée par votre énergie, la profondeur de vos voix et cette reliance qui émane de votre union. J’ai été émue par la sensation d’Amour que j’ai ressenti encore une fois en vous écoutant. J’ai acheté votre CD, vous êtes aussi un peu chez moi du coup;). Je vous envoie de sincères remerciements pour tout cela. A bientôt.
Bien à vous toutes. Réjane

Réjane

Champ obligatoire

Illustration : La voix des yeux
Réalisation : Sur Mesure concept sàrl